Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-14T18:05:37+02:00

Pigeon vole :-)

Publié par Capucine

Je n'arrive toujours pas à récupérer mes photos. C'est galère. :-(

Ma bébé colombe vole depuis lundi.!!

Je suis contente !

Comme elle est toute blanche comme son père, J'ai bagué le père hier afin de les reconnaître dans quelques temps car la petite grandit vite.

Aujourd'hui j'ai  peint.  J'ai passé environ trois heures dans l'atelier.

Puis j'ai fait une balade à pied avec mon mari.

Au mois de novembre,  je vais planter un prunier dans le jardin que quelqu'un va me donner.

J'ai des projets en perspective avec le journal créatif.

Je vais certainement m'inscrire à un programme en ligne qui m'intéresse.

Des heures de bonheur ! :-)

Bonne soirée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog