Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-12T17:22:11+01:00

Taiseuse

Publié par Capucine

Ça fait un bail que je n'ai pas écrit ici.

J'ai eu rdv avec la psychologue aujourd'hui. Ça fait plus d'un mois que je ne l'avais pas vue.

Je me rends compte que je peine vraiment à parler.

Aligner deux pensées, C'est un effort incroyable pour moi.

Depuis quelques temps, Chaque matin, Je vais à l'atelier et je dessine ce qui me vient et en parallèle, J'écris un texte. C'est complètement improvisé et ça me fait du bien. Quelquefois, Je trouve un sens à mon dessin ou à mon texte que je n'avais pas vu. C'est un exercice intéressant. Je vais continuer.

La situation commence à me peser même si je ne souffre pas trop jusque là du reconfinement

Je n'ai plus d'activités qui viennent rythmer la semaine. Je ne peux pas voir des amies.

Je ne suis pas à plaindre et j'arrive à m'occuper seule.

La semaine prochaine je vois le psychiatre que je n'ai pas vu depuis longtemps.

J'ai toujours un traitement béton. Cependant je ne prends plus d'anxiolytiques.

J'ai été ébranlée par l'actualité de ces dernières semaines.

Je n'écoute pas la radio ni ne regarde la télé. Je parcours le journal chaque matin.

Ça me suffit amplement.

Ce soir je suis fatiguée. Moralement.

Demain est un autre jour...

J'ai rdv avec un diététicien. J'espère mettre en place des mesures pour reperdre tous les kilos que j'ai repris.

Toujours la bagarre avec cette fichue maladie et ses conséquences sur mon métabolisme.

Je me fais une boisson chaude ce qui me réconforte !

Bonne soirée

Taiseuse
Taiseuse
Taiseuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog