Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-12T17:00:32+01:00

Un long silence...

Publié par Capucine

Ça fait plus d'un an que je n'ai pas écrit ici et j'ai bien avancé.

J'ai peint, j'ai avancé, j'ai réfléchi, j'ai élargi mon réseau social, j'ai perdu huit kilos, j'ai toujours des colombes(4) et des chats(3), j'ai maintenant des poules (2), ma prof de yoga a arrêté les cours et j'ai fait des stages, j'ai pris des cours d'informatique, je vais à la piscine régulièrement ( ça fait un bien fou), j'ai toujours mon chéri, nous avons fait des travaux dans le jardin, la maison et l'atelier,... Bref, malgré un climat général plus que morose, je continue d'avoir des petits projets (pourquoi petits ?) et d'avancer malgré le handicap et la maladie.

J'ai pris un an de plus et un peu plus de plomb dans la cervelle ! 😁

Bonne soirée

Acrylique/ Feutres à alcool
Acrylique/ Feutres à alcool

Acrylique/ Feutres à alcool

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog