Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-28T20:27:44+01:00

Rage de dent :-[

Publié par Capucine

Je n'ai pas la forme car j'ai une infection dentaire et je n'ai pu avoir un rdv que la semaine prochaine chez mon dentiste. Je prends du doliprane ce qui me soulage temporairement et après la douleur repart de plus belle.

Bref, Je passe du temps à l 'atelier malgré ça. Je fais des coloriages, des marque pages,...

J' ai toujours le même problème pour mettre mes photos en ligne.

Je viens d'écouter l'allocution du Président. Je suis dubitative sur l'efficacité d'un tel confinement...

L'avenir le dira.

Bonne soirée

Marque-pages

Marque-pages

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog