Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-03T18:58:48+02:00

Moral morose:-\

Publié par Capucine

Depuis plusieurs jours, j'ai le moral dans les chaussettes. Pas d'entrain. Une fatigue persistante. Malgré tout, j'essaie de faire le quotidien. J'ai réalisé une peinture à l'acrylique. Les tons sont gais.

J'ai aussi réalisé une rose en modelage et colorié des mandalas. Ce matin j'ai apprête une toile au gesso. Demain matin, je me lance dans une nouvelle réalisation.

Ce matin, alors que je nettoyais la volière, une colombe s'est posée sur moi. Et l'autre s'est laissée prendre à la main. Je crois que ça y est, elles ont compris qu'elles sont en sécurité avec moi et que je prends soin d'elles.

 

Bonne soirée

Toujours des oiseaux !

Toujours des oiseaux !

Moral morose:-\

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog