Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-20T20:12:15+02:00

Angoissée :-\

Publié par Capucine

Journée en demi teinte.

Toujours hypersensible et j'ai eu une une crise d'angoisse en début d'après midi.

J'ai pris deux anxiolytiques. Nous sommes toujours dans le vidage de la maison de ma grand-mère. Et il y en a encore pour un moment.

Je commence à en avoir marre. Ça fait déjà des semaines que ça dure.

Des quantités de kilos de sucre et de savons entassés sous l'escalier ! Sûrement par peur d'une guerre. Ma grand-mère a vécu la guerre 39/45. Certains réflexes resurgissent. Peur du manque.

Mon mari a préparé le repas de ce soir.

Crevettes et riz au curry. C'était délicieux.

Ce soir, exceptionnellement je regarde la télé...

 

Bonne soirée

 

Exercice abstrait n 1

Exercice abstrait n 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog