Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-10T17:14:40+02:00

Poulette sur une porte perchée

Publié par Capucine
Je vous présente Poulette

Je vous présente Poulette

Ma pigeonne traverse sa période amoureuse et ne me quitte pas d'une semelle ! D'habitude elle est amoureuse de mon mari mais comme il n'est pas là, c'est moi l'heureuse élue du jour. Elle est à côté de ma main et suit tout ce que je fais en me becotant au passage ! J'ai encore été invitée à déjeuner et je me suis sentie mieux, moins anxieuse. C'est positif ! Hier j'ai pris plusieurs anxiolytiques. Aujourd'hui seulement un au petit déjeuner. J'espère arrêter dans un mois. Malgré la dépendance affichée, je n'ai jamais eu de soucis pour arrêter un anxiolytique. Quand je sens que je n'en ai plus besoin, j'arrête, c'est tout. Par contre je prends Quatre fois plus d'antipsychotique qu'avant ma décompensation du mois d'avril mais je sais que d'ici quelques mois, je pourrai baisser de moitié. Ainsi va la vie d'une personne ayant des troubles psychiques. Des hauts, des bas. Et ajuster au mieux le traitement pour faire face aux défis de la vie. Ma pigeonne est belle ! Elle fait sa toilette à côté de ma main ! Bonne soirée Avoir un pigeon, c'est antidépression !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog