Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-31T18:30:30+02:00

Raplapla...

Publié par Capucine

Aujourd'hui, j'ai mal partout dans le squelette !!! Je suis épuisée ! Bon je ne vais pas jouer les tamalous mais vraiment ce n'est pas la forme...

J'ai remporté les plantes qui en avaient le plus besoin. Elles pourront s'épanouir car elles ont de la place. Je les laisse un peu dehors.

A midi, j'ai cuisiné une ratatouille avec les légumes du jardin. Que nous avons mangée avec de la semoule fine et du poisson.

J'ai encore de la belle rhubarbe et je vais faire une compote.

Ma pigeonne fait des vols planés dans le jardin et c'est très drôle de la voir prendre ses aises en volant.

Les chats regardent ça calmement !

Bonne soirée

Demain premier jour de septembre déjà... Les jours raccourcissent et la nuit est plus fraîche...

 

Une petite partie de mes plantes

Une petite partie de mes plantes

Puce 17 ans

Puce 17 ans

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog