Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-16T19:20:48+02:00

Montage

Publié par Capucine

Je viens de faire un montage avec ce que j'ai réalisé depuis deux semaines. Je trouve que c'est réussi. C'est très différent de ce que je faisais à l'atelier. Un peu de satisfaction personnelle ne nuit à personne ! :-D

Demain nous louons un camion pour débarrasser la maison et la cave. De l'air ! C'est moi qui conduis le camion.

Je me debarrasse de mes cours de fac qui m'ont suivie dans mes déménagements depuis trente ans. Des milliers d'heures de travail et de solitude. Tout ça pour ça !! :-\

Il m'a fallu la semaine pour récupérer de l'épisode de chaleur.

J'ai toujours un traitement minimum et c'est ok.

Les antipsychotiques c'est pas automatique !! ^_^

Je vais infiniment mieux et ce mieux est inespéré après vingt deux ans de maladie.

Je retrouve une mobilité cérébrale que je n'ai pas connue depuis des temps antédiluviens.

Bonne soirée

Arbres de vie à ma façon :-)

Arbres de vie à ma façon :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog