Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-28T18:06:51+01:00

Je trotte ! :-D

Publié par Capucine

Hier j'ai reçu ma trottinette avec beaucoup d'avance. Je l'attendais mi février.

Aujourd'hui je suis allée en faire au bord du fleuve sur le sentier. Je me suis éclatée !

Mon mari est venu aussi sans trottinette.

Retrouver des sensations d'enfance, c'est pas mal !

Au bout d'une heure, j'avais très chaud et les cuisses fatiguées !

Elle est robuste et à des amortisseurs et un frein.

Par contre je n'arrive pas à la plier. C'est bien la peine d'être agrégée et d'être aussi cloche ! ^_^

Ceci dit mon mari n'y arrive pas non plus.

Enfin je suis contente ! 8-)

Bonne soirée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog