Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-13T18:16:27+01:00

Atelier cet après-midi...

Publié par Capucine

Je ne suis pas en forme ce soir. Un peu stressée par mon mari. Je n'ai pas l'habitude qu'il soit avec moi dans le bureau à s'activer dans le tri de ses papiers.

Je suis allée à l'atelier et je ne me sentais pas très bien. J'ai réalisé le dessin à l'encre sépia et je mettrai en couleur la semaine prochaine.

Porte à Vézelay

Porte à Vézelay

Je suis énervée car la RAM de ma tablette est presque pleine et je n'ai pas réussi à en regagner. Il faut que je me penche sur le problème.

Journée moche. Pluie. Pas de lumière. Ça m'a plombé le moral. :-\

Bonne soirée quand même !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog