Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-29T17:07:45+01:00

Fonctionner dans le mental...

Publié par Capucine

Ce n'est pas bon pour moi. C'est mon travers principal. C'est lié à mon éducation, à ma formation,... Tout mon "travail" ces dernières années consiste à lâcher ce fonctionnement pour trouver quelque chose de plus spontané, plus intuitif, plus créatif et plus dans le Cœur.

C'est ce vers quoi mon psychiatre essaie de me faire aller. Et il y a des jours et surtout des matins où je retombe dans mes anciennes habitudes. C'est douloureux. La nuit, je fais très souvent des cauchemars liés à mon ancien fonctionnement. Je me réveille brisée et il me faut parfois la jour pour retrouver espoir et plus de légèreté.

Cerveau droit, cerveau gauche...

Aujourd'hui nous sommes allés au marché de bonne heure. Il bruinait. Peu de promeneurs. Nous avons acheté des produits de la région et nous sommes régalés à midi. Ce décalage horaire me perturbe. Comme plein de gens. Est ce bien utile ?

Demain matin, J'emporte trois de mes tableaux qui seront exposés. Le soir, il y a un vernissage. Ce n'est pas trop mon truc mais j'irai faire un tour.

Bonne soirée

Mon poulet :-)

Mon poulet :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog