Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-24T17:58:57+02:00

Monsieur pigeon a un caractère de chien !

Publié par Capucine

 Il a perdu son cri de bébé et commence à roucouler. Quand il n'est pas content il se rebelle !

 Là, il est sur ma cuisse et picore la tablette que je tiens à la main. C'est d'un pratique ! ^_^

. Il negocie les virages en volant et est attiré par dehors sans en connaître les dangers.

. L'éducation du poulet continue !

 J'ai fait les courses de la semaine cet après-midi pendant que mon mari n'est pas là. J'ai même fait un tour dans un centre commercial récemment construit. Je n'aime pas vraiment ça. Mon mari me dit que je ne suis pas une bonne consommatrice ! 8-)

. Je l'assume, la société de consommation, ça m'ennuie et ça me pèse ! :-\

 Enfin, je fais les courses alimentaires toutes les semaines.

 Les salades du jardin sont amères. Elles n'ont pas eu assez d'eau. Avec un bout de pain et du fromage, ça passe.

 Ce soir je fais un clafoutis aux cerises pour demain. Mon mari est allé cueillir des cerises aigres chez ma grand mère tôt ce matin. Je vais peut-être même en faire deux.

 Bonne soirée

 

 

Monsieur pigeon a un caractère de chien !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog