Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-22T17:21:33+01:00

Mercredi atelier :-)

Publié par Capucine

J'attends le coup de fil pour le rdv de la livraison de la banquette demain.

Je ne serai pas à la maison toute la journée et mon mari non plus.

Problème... :-\

Je suis allée à l'atelier et j'ai longuement cherché un nouveau sujet.

Que j'ai trouvé. Ça sera presque abstrait.

J'ai parlé un peu.

Après je suis passée à carrouf chercher des soupes pour ma puce qui a mal aux dents.

Le vétérinaire préconise l'arrachage des dents.

Nous allons voir...

Je ne regrette pas d'être allée à l'atelier bien que juste avant, je me serais bien endormie !

Ce soir, mon mari travaille.

Je vais lire...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog