Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-23T18:19:17+01:00

Coin salon :-)

Publié par Capucine

Ce matin, nous avons reçu notre banquette et nous avons de nouveau un coin salon.

Je vais l'aménager avec une petite console et un luminaire dessus.

Que ça fasse un peu chaleureux. :-)

Mon chat a investi le canapé que j'ai protégé.

 

J'ai vu ma sœur avec mon neveu. Nous avons bu le café ensemble. Moment que j'ai écourté car j'avais rdv avec la psychologue.

 

Ça a été une journée riche. Je suis optimiste ! Une fois n'est pas coutume !

Si seulement, cette fichue maladie me laissait !

Qu' est ce que ça serait bien...

 

J'écoute J S Bach. Ça me fait du bien. :-)

J'ai plein de cheveux blancs. La cinquantaine approche. J'ai changé de vie.

 

 

 

En cours d'aménagement :-)

En cours d'aménagement :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog